
Au revoir Alice !
12/01/2023ALICE DEMARY EST PARTIE
Ce nom ne va peut-être pas parler au plus grand nombre. Pourtant, Alice, avec Jeannot, son mari, aura évité le pire au Grenade Sports au milieu des années 60. Dans un contexte difficile, en toute humilité et sans chercher de reconnaissance particulière, Alice et Jeannot Demary portèrent le club à bout de bras durant la présidence de Marcel Deliles. C'était une période de vaches maigres pour le GS avant la formidable épopée des hommes de Michel Delpech avec Jean Merlo à la Président et Pierrot Domène en fédérateur hors pair chez les jeunes.
Sans Alice, sans Jeannot, le Grenade Sports auraient pu disparaître et sans eux peut-être n'aurions nous pas vécu tous les petits bonheurs partagés depuis.
Un grand respect pour Alice qui indirectement, nous permet chaque dimanche encore de goûter aux plaisirs ovales partagés avec les nôtres. Ce souvenir nous renvoie au sens de l'engagement de tous au club, ce sentiment d'appartenance, cette notion de "donner pour donner", de "prendre et donner". Car même sur les plus beaux essais de 100 mètres, personne ou presque ne se souvient de ce pilier qui a sauvé le ballon pour que le jeu continue. Alice était ce pilier. Respect Alice !
A Jeannot son mari, son alter ego, à Robert Vendrasco son frère qui a également œuvré au GS, à l'ensemble de la famille, le Grenade Sports vous assure de son soutien et s'associe à votre peine.
Notre photo : Alice avec Jeannot lors de leur participation au film des 100 ans du GS