Les coaches avant Cahors
28/03/2024Quelle analyse faites -vous des deux dernières rencontres avec deux victoires (Bon Encontre et Nogaro) ?
Le retour est positif, notamment comptablement, sur les rencontres contre le RCBB à domicile et Nogaro à l'extérieur. Nous sommes sortis frustrés après Bon Encontre car le contenu de notre match était assez pauvre, nous nous sommes seulement réjouis de la victoire. Dimanche à Nogaro, c'était différent, car nous avons montré de "l'appétit" en défense et en attaque, et nous n’avons rien lâché jusqu'à la fin pour repartir avec la victoire. Cette victoire dans un match serré nous prouve que le groupe avance….
Bilan plus mitigé pour la dos qui n'a pu récupérer que 2 points bonus de ces deux confrontations. Nous sommes toujours qualifiables mais il faudra montrer plus de maitrise et de confiance à l'avenir pour vivre à nouveau des phases finales. Le match de dimanche est un gros choc, face au leader de la poule, nous espérons que le groupe sera à la hauteur de l’enjeu.
La réception de Cahors est-elle un moment capital dans la course à la qualification ?
Effectivement, ce match contre Cahors arrive à un moment charnière de la saison, encore plus avec les résultats du week-end dernier. En effet, si nous gagnons, nous aurons un pied et demi en barrage. Nous serions donc dans l'objectif fixé tous ensemble.
Une chose est sûre, la tâche ne sera pas facile face à l'armada de Cahors qui aura à coeur de faire oublier le match aller.
Que dire pour la dos puisque Cahors est le leader incontesté de la poule. Il faudra du cœur pour les faire tomber.
En de dimanche de Pâques, nous comptons donc sur le soutien de notre public jaune et noir dans notre quête à la qualification, pour faire une belle fête tous ensemble après la rencontre.