Le GS perd un fidèle
Crée le 21/11/2019

Supporter inconditionnel du GS, Serge Boneta est décédé.
En une trentaine d'années, c'est sur les doigts d'une main que se comptent les matchs du GS qu'a manqués "Gary" ! A Jean Marie Fages comme à l'extérieur, il faisait partie avec Éliane sa femme, les Trinque et quelques autres, du noyau dur des irréductibles fervents des couleurs jaune et noir.
Même si les entraîneurs ou les arbitres n'avaient pas toujours raison à ses yeux dès lors que le GS perdait ou jouait mal, rares étaient les critiques négatives envers les joueurs qu'il portait en estime.
Adepte des repas 'pas sportif" d'avant match, chaque dimanche avait son rituel. Avec la pétanque et le tiercé, le Grenade Sports rythmait ses fins de semaine avec les sempiternelles compositions d'équipes faites et refaites aux allées avec les autres boulistes et les non moins habituels débriefs du lundi à "radio boules".
En janvier dernier, DD Trinque s'en était allé "prendre un peu de hauteur" sur le GS et le reste. Gageons que de là-haut, ils râlent tous deux assez fort à en faire siffler les oreilles des arbitres.
Éliane, Élodie, Axel, Paul, le GS aussi est en deuil. Et vous soutient.
Les obsèques seront célébrées ce vendredi 22 novembre à
16 h 15 en l'église de Grenade.