Un geste pour la planète : l'impression de cette information est-elle vraiment nécessaire ?

CONSTRUIRE SON SUCCES, UN TUTO GS !

Crée le 05/10/2025

Score Une 5/10

Les coéquipiers du capitaine Valentin Bousquet ont d'abord su s'armer de patience, face au vent, en esquissant de beaux mouvements hélas avortés par des maladresses. La botte de Baptiste Eridia leur a permis de rester dans la partie, malgré un essai trop facilement encaissé à l'arrière visiteur Carrière (6-16 à la pause)

Avec l'appui d'Eole, les jaunes et noirs ont passé la marche avant, dans le combat, et avec des phases dynamiques qui ont mis à mal la défense adverse. Avec un buteur de la trempe d'Eridia, cela ne pardonne pas, et celui ci se chargea de punir à 6 reprises cette indiscipline, dont la dernière pénalité, à la 77ème minute, qui permit au GS de passer devant.

Malgré une dernière frayeur en fin de partie, l'abnégation du groupe, avec 4 joueurs de moins de 20 ans dans le 8 de devant pour finir la rencontre, notamment, leur offre une grosse victoire sur un favori de la poule.

Les 4 points de la victoire récompensent les 23 joueurs et le staff qui sait s'appuyer sur un état d'esprit irréprochable pour se projeter sur le déplacement toulousain au Toec Toac Fct, dimanche 12/10.